Exposition « La trame invisible du changement »

Du 12 février au 8 mars

  • Le Centre Culturel de Waterloo vous propose l’exposition La trame invisible du changement – Les photographes Satyaki Ghosh & Marjorie Goffart Aulakh
    Femmes au coeur du commerce équitable.

    Satyaki Ghosh est un photographe basé à Mumbai, connu pour son expression de la simplicité, un langage visuel qui capture la beauté brute, souvent surréaliste, de la vie humaine. Façonné par son immersion précoce dans la photographie noir et blanc et le cinéma riche de sens, Satyaki apporte profondeur et clarté émotionnelles à chaque cliché. Sa photographie dissout les clivages culturels, créant des récits visuels qui reflètent l’essence universelle de la vie. À travers des clichés de vie authentique, d’émotions profondes, de personnalités, la photographe belgo-indienne Marjorie Goffart Aulakh développe une conscience critique et solidaire autour de la consommation responsable, de l’égalité de genre et de l’autonomisation économique des femmes.

    Campagne d’Oxfam-Magasins du monde
    Avec le soutien de l’asbl Mala India.

    Rencontres avec des bénévoles des asbl humanitaires locales & échanges citoyens autour de la consommation responsable, la justice sociale, le rôle des femmes dans l’économie.

    Horaires

    Ouverture de l’exposition:

    • Jeudi 12 février : 14h-18h
      Vernissage à 18h
    • Vendredi 13 février : 14h-18h
    • Mercredi 04 mars : 14h-18h – Goûter Oxfam & rencontre avec les bénévoles
    • Dimanche 08 mars : Petit-déjeuner à 10h ; Goûter Oxfam & rencontre avec les bénévoles de 14h à 18h.

    Tarifs

    Entrée libre